RPG Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Kingdom hearts

Un site ou vous pouvez incarner un perso de Kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

Axel Empty
MessageSujet: Axel   Axel Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

Nom: Inconnu
Prénom: Axel
âge: 19 ans
classe: Organisation XIII

Histoire:une histoire….ce mot ne résonne pas pour moi.
Comment un simili pourrait il avoir une histoire ? Avoir une histoire, c’est éprouver des sentiments qui la font justement vivre. Or au yeux de tous, les similis n’ont pas cette capacité qui est strictement humaine. Mouai…j’entendrai bien Saix dire ça.

Mais..pourtant….pour moi..je penses que ça c’est passé autrement.

Je sais très bien que j’ai éprouvé quelque chose avant ma « renaissance ». Quelque chose qui me rendait libre, libre de cet état de simili qui me pesait tant. Toutes ces choses que je ressentais, émanaient de moi au contact d’une seule personne…
Celle-ci me fit vivre, elle m’ouvrit les yeux sur un monde que je ne connaissais pas, celui des sentiments.
Je ne faisais plus partis de ce « Tout » qu’était l’organisation, non..Loin de la…j’étais moi…moi et moi seul…une entité réelle qui existe, qui éprouve des sentiments…MES sentiments.

Mais c’est vrai le fait d’exister, d’éprouver…implique de grandes responsabilités, et c’est a la suite de cela que j’y ai laisser la vie. Pourtant je ne regrette absolument rien, j’avais un but, qui était le mien et non celui de l’organisation.

Et puis franchement j’ai rien perdu…car me revoilà AHAHAHAHAHAH….hem

Sinon avant tout ça, j’exécutais les ordres qu’on me donnait comme un bon petit chien, sans me poser la moindre questions sur mes agissement. On m’avais promis quelque chose que je n’avais pas (et que je n’ai toujours pas en plus…) et un royaume.
J’étais un peu différent des « autres » de l’organisation.
Des fois…beaucoup de fois même…je les exaspérais, trop gamin, trop inconscient, pas assez sérieux,
Mais , finalement ,j’ai choisi ma voie et je ne regrette absolument rien…

Merci Sora…merci Roxas

NB : Espérons que les « autres » n’ont pas appris mes actes…je vais passer un sale quart d’heure sinon…

Caractère:j'aime profondément Roxas.j'aime n'en faire qu'à sa tête et je n'hésite pas a se retourner conte son chef si ses agissement me déplaisent ou si je peut en tirer un quelconque profit.Vif , joueur , sournois , calculateur mais j'ai un bon fond

Physique:j'aide long cheveux rouge coiffer en pique vers l'arrièrej'ai les yeux vert "pétard" et des tatouage sous mes yeux , je porte le manteau de l'organisation XII

Gentil ou méchant??: méchant (soi disant car je suis un des plus gentil)

Autre: Je controle le feu et j'utilise 2 chakram
Revenir en haut Aller en bas
Sora des Ténèbres

Sora des Ténèbres


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Île du Destin
Date d'inscription : 21/06/2010

Axel Empty
MessageSujet: Re: Axel   Axel Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

Salut Axel
sunny sora3
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom hearts :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser